publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule ... 2 jours de suite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule ... 2 jours de suite

Bonjour, j'espère qu'ici vous pourrez m'aider car sur un autre site je n'est eu aucune réponse, voici mon problème. Le vendredi 25 et le samedi 26 février j'ai maheureusement oublié de prendre ma pilule et j'ai eu des rapports non protégé dimanche je me suis rendu compte de mon oublie que tard le soir. Est je un risque de grossesse? je suis maman d'une petite fille de 6 mois, est qu'il y a plus de risque par rapport au retour de couche ou pas? depuis j'ai très mal au rein et un peu au ventre, mais je me demande si ce n'est pas mes calculs dans ma vésicule qui ne me jourai pas des tours. merci par avance de vos réponse.

• Sous stérilet mirena aussi
    Re

oui je sais bien et merci encore , j'aurai aimer avoir plusieur avis mais sa marche pas tempi.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité