publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule , appercu au 21eme jours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule , appercu au 21eme jours

Bjr , j'ai pris la première pilule de la plaquette le Jeudi 17 Février ; Nous sommes le mercredi 9mars et je m'apperçois qu'il me reste 2 pilules , j'ai une alarme qui me dis chaque soir a 21h de la prendre. J'ai des rapports non protégés entre temps.. Je ne vois pas comment j'aurais pu l'oublier mais il faut ce rendre à lévidence.
    J'ai des chances de tombé enceinte? Pouvez vous m'aiguilliez un peu plus.. !!!??

• Beaucoups de questions sur mirena
    Re

normalement je devrais avoir mes règles dans les jours qui suivent .. Penses tu que c'est mieux si : j'attends de voir si j'ai mes règles et si je l'ai ai toujours pas Jeudi prochain ce qui serait anormal je fais un test , si il se révèle négatif je prend rdv chez le ginéco , je me fais prescrire une prise de sang , et ensuite si il se releve positif je prendrais des mesures différente.

Commentaire

• Re
      Ree

D'accord , Par contre j'ai une question peut être stupide , mais c'est possible de faire un test en ayant les règles ? .

Dans tous les cas il faut que je fasse le test..
      Merci de ton aide !

Commentaire

• Bonjour !
        Re

D accord , Merci beaucoup pour toutes tes réponses !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
        X

publicité