publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement en dehors des régles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement en dehors des régles

Bonjour, comme le dit mon titre, j'ai des saignements en dehors des régles. Enfin "des" je n'en ai eu seulement 1 et c'était aujourd'hui. Cela na durer que quelques minutes. J'étais en train de faire l'amour avec mon copain quand il m'a dit que je saignais. Pensez vous que c'est du à la pillule ou au fait que se soit d'avoir fait l'amour avec mon copain qui a déclencher ces saignements ? Je m'inquiet un peu. Je n'ai jamais oublier une pilule depuis que je l'ai commencer c'ets a dire il y un peu plus d'un mois. J'ai eu mes régles normalement il y a 1 semaine et 5 jours.
    Vous en pensez quoi ?

Merci de me répondre, je m'inquiet un peu.

• Peut etre que c'est ta pilule qui ne te convient pas , c'est possible .. Si sa continu reprend un rdv , parles en à ton medecin et il t'en prescrira une plus convenable pour toi

Commentaire

• De toute facon il faut que je continue ma pilule jusqu'au bout, j'ai un rdv normalement dans pas longtemps.
      Pensez vous que c'est un signe de grossesse sa m'inquiet beaucoup. Je suis sous Varno78line continue. Celle qui se prend en continue.

Commentaire

• Oui c'est sure , ne l'arrete pas pour çà !

Tant que tu n'as pas de grosse couler de sang , se n'est pas bien grave . Sa m'arrive à moi aussi de temps en temps et mon gynéco m'a dit que sa pouvait venir du faite que je prend ma pilule sans eau , je lave avec ma salive c'est tout , et çà se n'est pas tres bon .
        Non je ne pense pas que ça soit une grossesse ! tu n'as pas de douleur au ventre ?
        Et je ne voie pas pourquoi tu y tomberai si ta pilule est prise sans oubli à heures fixe ..
        Je pense pas qu'il y es de quoi s'inquietter , mais si tu veux en etre sur parles en à ton medecin c'est meiux

Commentaire

• Oui c'est sure , ne l'arrete pas pour çà !

Non aucune douleur au ventre. Je pense que je vais attendre l'arrivée de mes régles
          Est-il aussi possible que la poitrine gonfle pendant la prise de pilule ? Parce que ma poitrine à un peu augmenter en volume ces dernières semaines mais je n'ai pas mal aux seins qu'and j'y touche.

Commentaire

• Oui c'est possible que les seins gonflent , c'est tout à fait normal , on ne reéjit pas tous de la meme maniere ..
            Moi perso avec ma toutes premiere pilule j'ai pris 3 kilo en 3 jours --' , et je l'ai directement changer pour une autre , qui me va parfaitement .. Donc tout dépend des pilules et de ton corp ..
            Je pense pas que tu doit t'inquiter à par si sa devient trop abondant !

Commentaire

• Non mais là je n'ai plus aucun saignement, cela n'a durer que le temps de la pénétration avec mon copain et ensuite quelques minutes aprés. Je pense que c'est du à la pénétration ... Quand j'y repense ...

Commentaire

• Oui c'est possible ,

Mais çà ne doit etre rien de grave , ne t'inquiette pas ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
                X

publicité