publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule, rapports à risque, délais test de grossesse, pfff chui complètement paumée :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule, rapports à risque, délais test de grossesse, pfff chui complètement paumée :fou:

Bonjour

J'ai merdouillé grave avec ma pilule, j'ai peur d'etre enceinte, mais je ne sais quand faire mon test de grossesse

Je vous explique:
    Normalement, je termine ma plaquette le vendredi matin, et j'en recommence une le samedi matin apres les fameux 7 jours d'arret. Jusque là tout va bien

Sauf que la dernière fois j'ai oublié mon dernier comprimé de plaquette, que j'ai pris le samedi au lieu du vendredi, et comme si ça ne suffisait pas, j'ai aussi oublié le premeir comprimé de ma nouvelle plaquette que j'ai pris le dimanche au lieu de le prendre le samedi (j'ai pris les 2 en mm temps, celui du samedi et celui du dimanche).

Bref aujourd'hui je viens de finir ma plaquette (pas d'oubli depuis) j'ai fait un test car trop peur, et il est négatif.
    Je me suis renseignée sur le délai pour faire un test de grossesse quand on est sous pilule, et apparement c'est 23 jours après le dernier rapport à risque..... mais comment dire.... j'en sais rien moi quand j'ai eu des rapports à risque , parce que avec mon chéri c'est tres souvent!!! Par exemple j'ai eu un rapport hier, il est à risque celui là aussi?????

Donc bref je ne sais quand faire mon test :-/

Celui d'aujourd'hui etait-il trop tot? je vais en refaire un lundi pour etre sure mais bon.....

Aidez moi je suis complètement à l'ouest!!!!!!!

Merci

• Oubli de piluleet gros stress

Merci pour ta réponse ultra rapide, c'est gentil!

J'aurais du me proteger pendant 7 jours... je ne sais pas quand j'ai fait l'amour à cette periode, alors je vais attendre le max pour etre sure.
    Je le sais je n'ai pas assuré, j'aurais du faire attention mais je me suis dis que cela ne pouvait pas m'arriver, jusqu'a ce que je ressente des symptomes bizarre depuis hier... En meme temps ce n'est peut etre que psychologique, me connaissant ce serait possible!

Merci encore,
    Bisous.

Commentaire

• Oubli de piluleet gros stress

Bonjour moi aussi je suis completement paumée j ai oublie de prendre un comprime de ma plaquette et je ne m en suis pas rendu compte j ai donc continuer a la prendre normalement
      sauf ke par hasard je recompte les jour de ma plaquette et le je ne tombe vendredi o lieu de samedi j ai donc pris de comprime .
      mais je ne sais pas kan je l ai oublie et je suis tres serieuse a se niveau sauf la !!!!!
      je suis completement stresser ke dois je faire ?????

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité