publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, je recherche des infos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, je recherche des infos

Je prends la pilule générique de ... depuis fin 2009, C'est une plaquette de 21 jours, avec un arret de 7 jours à la fin de la plaquette, le soucis c'est que mon copain me gave, et viens souvent à ce moment-là pendant la pause pour avoir des calins et ça msaoulllll, par exemple ce matin il voulait des calins et ça m'angoisse grave, je lui explique qu'il faut qu'il soit patient attendre ma nouvelle plaquette, mais ça il s'en tape, ma question EST, est-ce que vous, les filles vous vivez la même situation, je sais que pendant l'arrêt Normalement, on reste protégé, mais moi j'aime pas, quand ça se passe pendant cette pause, c'est pas que je psychote mais ce matin il m'a caressé avec ses doigts, dans ma ....... et depuis j'ai super mal au ventre, est-ce que ça vous ai déjà arrivé?ESt ce que cela ne va pas pertuber la venue de "mes règles" desolé si la question vous parait bête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aimerais bien avoir vos ressentis.
    Merci les filles de m'avoir lues !

• Oubli de piluleet gros stress
    Je te remercie.........

ouais c'est vrai que je psychotte tout le temps, tu sais des fois, je me demande si je suis pas entrain de perdre la raison avec toutes ces contraintes. En tout cas, je souhaite te remercier énormément car je vois que tu réponds à beaucoup de posts et tu conseilles énormément de gens et c'est super sympa , continue comme ça Lol ! biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
    X

publicité