publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Être sous lutenyl

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Être sous lutenyl

Bonjour,
    Je viens à vous pour savoir si quelques unes d'entre vous prenez Lutenyl..
    Je le prends depuis 8 mois, avec un traitement de 20 jours arrêt de 8 jours,et depuis 2 mois je suis gonflée, taille ventre. Je ne mange pas plus, fait toujours un peu de sport. Au niveau transit, pas trop ça, et quand je regarde la notice je suis dans les effets indésirables. Ma gynéco, lors d'une visite, m'a dit que le lutenyl ne faisait absolument pas grossir !! Oui mais sauf que pour les jupes et pantalon je me sens très serrée !!!
    Le matin quand je me lève, mon ventre est gonflée, alors que d'habitude j'ai un ventre plat...
    Je pense que je vais arrêter Lutenyl, pour revenir au stérilet Mirena (avec d'autres inconvénients mais pas de prise de poids) ou l'implant Mirena....

Merci à toutes de me donner votre conseil.
    Mariso.

• Question sur le diaphragme
    Bonjour

la gynéco qui me suit m'a dit que le lutényl faisait grossir
    si tu peux change

marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
    X