publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question de pilule

Je voulais savoir si je pouvais arrêter ma pilule en cours de cycle ?

• Re
    :bien:

Non aucun risque car je n'ai aucun rapport. Par contre je risque d'avoir un dérèglement ?

Commentaire

• Ok merci, serais tu combien de temps cela risque de mettre avant que mon cycle revienne normalement car j'ai un mariage fin mai donc ça m'embête

Commentaire

• Mouais

La galère !!! même si cela ne fait que le 4ème mois que je la prends?

Commentaire

• Re
          :bien:

Ok merci bcp pour toute ces précisions je pense que finalement je vais la prendre jusqu'à ce que le mariage passe pour être sur et je l'arrêterais ensuite.
          Dernière petite question si ça ne te dérange pas. J'ai vu avec mon médecin car je trouve que depuis que je prends la pilule j'ai de plus en plus faim et j'ai pris 2kg. Il m'a répondu que la piluele ne fais pas grossir et que c'est un mythe ! Est-ce vrai?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
          X

publicité