publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de la pilule ... , prise de 10 kilos :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de la pilule ... , prise de 10 kilos :triste:

Bonjour à toutes,
    Alors voilà je vous explique, je suis passé de 72 kilos à 81 kilos en 1 mois !!
    Avant quand il m'arrivait de craquer, je prenais 2 à 3 kilos pas plus ! Et je pouvais les perdre très facilement ! Là, depuis la pilule, j'ai pris bcp plus de kilos et j'ai grossi physiquement !

Au mois de mars, je me suis mise au sport, (piscine 2 fois par semaine) et j'ai fait attention à ce que je mangeais... Mais rien n'y a fait, je fais tjs 81 kilos !!

Alors je voulais savoir si vous aussi vous aviez grossi depuis la prise de la pilule ?? Et en particulier depuis la pilule ... .

Je suis prête à arrêter cette pilule, je rentre presque plus dans mes habits !! =S

• Petite précison

Il s'agit de la pilule ... mais le nom ne s'est pas affiché parce que je l'ai mis en majuscules =)

Commentaire

• Petite précison
      Bon

Pilule ...

Commentaire

• Bon
        Dsl

Ils ne veulent pas afficher le nom de cette pilule (alors que je l'ai vu dans une autre discussion, allez comprendre)

Commentaire

• Merci
          ...

Ok alors c'est sûr, il faut que je la change? Donc tu me conseillerais de l'arrêter dès maintenant?

Commentaire

• =)

Nan mais en fait, je ne prends pas la pilule pour être "protéger"
            Je prends cette pilule là,(celle dont le nom est censuré ^^) parce qu'elle est censée ralentir la pousse de mes poils... J'ai un vrai problème à ce niveau là... Mais je pense qu'il vaut mieux avoir des poils sur un corps disons acceptable, que pas de poils sur un gros tas de graisse lol
            Merci de tes réponses en tout cas =D

Commentaire

• Mouais
              :mal:

Mauvaise intuition LOL je ne suis pas Diane =D

Commentaire

• Re
                Lol

Ah ok ^^ ben en fait je ne sais pas si c'est une générique d'une autre pilule... Mais si tu veux je vais te dire que la première lettre est "y", la deuxième lettre est "a" et la dernière est "z"... J'espère que ça marchera cette fois

Commentaire

• Lol
                  ...

Mon andocrinologue... Alors après je sais pas si elle est sûre de son effet
                  Quoi qu'il en soit, hier je devais commencer une nouvelle plaquette... Et j'ai décidé de l'arrêter pour voir si, en ne prenant pas la pilule, je perdrais du poids.
                  Sinon, je voulais savoir, est ce que par hasard, je peux recommancer à prendre la pilule le mois prochain??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-04

publicité

Chargement...
                  X

publicité