publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un avis urgent avant vendredi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un avis urgent avant vendredi

Bonjour,

Alors voilà ma situation:
    Je prends la pilule Evépar (plaquette de 21 pilule) depuis 5 mois sans aucun oubli et le Lundi 14 Mars, j'ai oublié de prendre la N20 (l'avant dernière) que je prends d'habitude entre 21h30 et 22h. Avant cet oubli j'ai eu des rapports mais toujours avec préservatifs et je faisais bien gaffe.
    Le Mardi 15 Mars, j'ai eu rapport (toujours protégé avec préso) et je me suis rendue compte après que j'avais oublié ma pilule la veille, je l'ai donc prise vers 15h (mais ça fait un oubli de de 12h).
    Comme je n'ai pas pu passé en pharmacie dans la journée, j'ai pris la dernière pilule de ma plaquette (N21) le soir et le lendemain vers 10h du matin j'ai pris une pilule du lendemain et le soir j'ai enchaîné les plaquettes comme indiqué dans la notice.
    Je n'ai eu aucun rapport depuis.

On est aujourd'hui le 30 Mars et je n'ai eu aucune règle (normal je crois j'ai pas fais d'arrêt entre les plaquettes) mais j'aimerais savoir si c'est possible de faire une prise de sang d'ici la fin de la semaine afin de voir si je suis enceinte ou non.
    Y a-t-il une possibilité que je le sois malgré mes précautions?

Ça peut être paraître stupide comme question mais j'ai déjà été enceinte et j'ai dû avorté et donc je préfère ne prendre aucun risque surtout que c'est le premier oubli de pilule que j'ai depuis que je la prends. Malgré tout, je suis très inquiète ;s pourrait-on me répondre svp?

Non en fait je ne suis pas inquiète, je suis totalement angoissée!!! je ne veux absolument pas retomber dans cette situation et je pense que j'aurais besoin de quelques conseils ou qu'on me rassure si c'est une phobie que je développe. :-s

• D'autres questions
    Même si

Il est est resté un peu plus longtemps qu'il aurait dû en moi? Je cherche la petite bête mais c'est un détail que j'ai oublié d'écrire. C'est aussi un peu à cause de ça que je psychote que du sperme ait coulé et hop vogue la galère, mise en lancement bébé etc...
    ca craint -_-'

Commentaire

• D'autres questions

Excusez moi du retard de la réponse.
      Non il n'est pas resté dedans mais je me suis dis, ça a peu être coulé?
      Mais bon, du coup, j'ai fais un test sanguin Vendredi 1er Avril, il indiquait que c'était négatif. Le résultat est-il fiable sachant que après mon rapport du 15 Mars, je n'ai eu AUCUN RAPPORT SEXUEL jusqu'au 1er Avril?

J'ai ensuite une autre question. Vendredi 1er Avril, j'ai encore oublié une pilule (mais du coup, c'était une pilule de la plaquette que j'avais enchaîné. Pour résumer, j'ai oublié une pilule sur ma plaquette de mars (N20) et une sur la plaquette que j'ai enchaîné (N18) que j'ai reprise le Samedi et j'ai continué la fin de ma plaquette. Je n'ai eu aucun rapport les cinq jours précédents l'oubli, mais j'ai eu un rapport protégé le dernier jour de la plaquette.
      Le lendemain, je suis allé en pharmacie, savoir ce que je devais faire et la pharmacienne m'a redonné une pilule du lendemain et m'a dis de faire ma semaine d'arrêt pour voir si j'ai mes règles. Je me pose donc plusieurs questions.

1ère question TRES IMPORTANTE par rapport à ma prise de sang déjà, je l'ai faite 15 jours après mon premier oubli et c'était négatif. C'est sûr qu'à ce moment là je n'étais pas enceinte?

2. Prendre deux pilule du lendemain à moins de trois semaines d'intervalle est-il dangereux? Est-ce que cela risque de me dérégler?

3. J'attends mes règles pour Samedi ou Dimanche normalement, mais si elles n'arrivent pas, est-ce que ça implique un retard à cause de la PDL ou alors retard bébé?

4. Mon rapport de Mardi était protégé, rien n'a craqué, rien n'a coulé normalement, est-ce que si je n'ai pas mes règles, ça pourrait être que je suis enceinte de CE rapport ou ce serait trop tôt pour s'en assurer?

5. Même si mes règles n'arrivent pas au bout de 7 jours par exemple, est-ce que je dois reprendre ma plaquette de pilule? Ou attendre mes règles?

Je sais que je devrais simplement attendre de voir si j'ai mes règles ou pas, mais je me demande par rapport au rapport que j'ai eu Mardi si c'est trop tôt pour savoir si je suis tombée enceinte.

Un oubli sur deux plaquettes différentes est grave? surtout en fin de plaquette? je me pose beaucoup de questions... Si on pouvait au moins répondre à celui de ma prise de sang déjà, ça me rassurerait car ça voudrait dire que pour le moment, je ne suis pas enceinte du rapport que j'ai eu en Mars et il ne me restera plus qu'à savoir pour celui d'Avril (ce n'était pas le même homme).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-04

publicité

Chargement...
      X

publicité