publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena regle normal depuis deux ans et la deux mois sans rien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena regle normal depuis deux ans et la deux mois sans rien

Voila je me suis fait poser un sterilet mirena en spt 2008 j'ai toujours eu un cycle régulier et la derniere regle le 08 fevrier. J'ai les seins enorme le ventre gonflé l'impression de contraction comme début de grossesse. J'ai deux enfnat et soit je psychote soit je suis enceinte. J'ai fait un test il était négatif mais bcp disent que le sterilet peut modifier le resultat j'ai rdv vendrdi pro chez la gyneco qui me dit que cela peu arriver de plus avoir ses règles après deux et demi de cycle normal. Alors je ne sais pas car malgré régime je ne peu plus rien mettre et vraiment cette sensation d'etre enceinte.
    Si quelque à vécu cette expérience merci de venir me rassurer car je n'en peu plus!!!

• :-/
    Merci

c ce que me dit aussi la gyneco rdv vendredi et en effet si cela vient des effets secondaire je l'enléve car je ne vais pas garder un ventre de trois mois de grossesse toute ma vie!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-04

publicité

Chargement...
    X

publicité