publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard!!!! urgent suis je einceinte svp??????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard!!!! urgent suis je einceinte svp??????

Je prenais la pillule et j'ai arrêter il y a environs 2 mois. J'ai des rapport non protégé ( mais mon copain n'éjacule pas en moi).
    J'orai du avoir mes régles le 27 mars et je n'ai rien du tout. J'ai fai un test clear blue il ya moins d'une semaines c'était négatif. C'est possible que je sois enceinte?
    Je précise que j'ai perdu peu être 4 kilos en quelques jours( je perd très vite et je prend très peu)

Merciiiiiiii

• Re

Salut, as-tu bien fais ton test urinaire 23 jours après le rapport à risque ? sinon il n'est pas valable.
    13 jours --> prise de sang
    23 jours --> test urinaire

Commentaire

• Slt...

meme si t on copain c est retire tu peut tomber enceinte,c est ce qui est arrive a ma soeur,va faire tout de suite une prise de sang!!!et les filles avec tout ce peut y avoir comme moyens,pilule,pilule du lendemain,sterilet et surtout la papote avec toutes maladies qui a mst,sida ,et surtout avec certaine maladies sexuelle ont peu etre serile!!!alors prennent vousprecautions bon sang ou alors pas de sexe!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
      X

publicité