publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos avis, :-) ;-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos avis, :-) ;-)

Voilà, je prends la pilule depuis maintenant 2 ans, mais j'aimerais changer de contraception mais pour quelque chose de fiable, l'implant ne m'intéresse pas car j'ai une très bonne amie qui l'avait et ... est très mal passé:
    - règles très irrégulières: venait n'importe quand,
    - poussée d'acnée inimaginable
    - bouffée de chaleurs et j'en passe, Bon je sais que chaque femme réagit différemment , mais déjà rien que d'entendre ça , ça me refroidit !!!!
    Je suis intéréssée par 1 stérilet, Oui mais lequel, je ne veux pas tomber enceinte sous stérilet, pour celles qui en possèdent , j'aimerais bien avoir vos témoignages, pour que je puisse décider !!!!
    La pilule je ne la prends pas depuis longtemps et déjà j'ai des problèmes, est-ce qui'il vous arrivent d'avoir les jambes lourdes, mal dans les jambes sensations d'avoir mal aux nerfs????
    Merci beaucoup pour celles qui voudront bien me répondre !!!
    Ahhhh franchement on parle de contraception Révolutionnaire moi je dis DE VRAIE GALERE OUI !!!!!

• Bonsoir

Personnellement je n'ai jamais été fan des contraceptions hormonales (à cause des effets secondaires et notamment ceux que tu as cités, je trouve que ce n'est pas très naturel de se gaver d'hormones quotidiennement et puis c'est mauvais pour l'environnement).

Donc je me suis orientée vers le DIU au cuivre (seule méthode non hormonale vraiment fiable) et franchement aucun regret! Je suis nullipare, j'ai donc galéré un peu pour me le faire poser...

C'est donc une super méthode, mes règles sont telles qu'elles étaient avant naturellement, mes cycles sont naturels (plus longs que 28 jours donc j'ai mes règles moins souvent que sous pilule), je suis protégée pour 5 ans, pas d'oubli possible, donc c'est une grande tranquillité d'esprit.

Commentaire

• Bonsoir
      Ok

cool je te remercie d'avoir répondu donc pour que çe soit fiable, il faut pas qu'il bouge; t'as pas peur qu'il bouge le tien ???

Commentaire

• Ok
        Bonsoir

Non je n'ai pas peur, c'est une méthode très fiable, et c'est exceptionnellement rare d'avoir un problème avec.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
        X

publicité