publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !!! oubli pillule jasminelle 3éme semaine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent !!! oubli pillule jasminelle 3éme semaine

Bonjour,
    Je prend Jasminelle depuis 4 ans avec jamais aucun oubli.
    La semaine dernière j'ai oublié mon avant dernière pillule (donc 3éme semaine) et m'en suis rendue compte le lendemain, le soir. (j'ai eu un rapport non protégé la veille, et quelques jours aprés ...)
    J'ai donc fait ce que m'indiquait la notice : j'ai pris de suite le comprimé oublié prise normale, et j'ai supprimé la semaine sans comprimé en continuant avec la plaquette suivante.
    Sur le coup je n'ai pas stressé car apparemment ce qui craint le c'est l'oubli en première semaine, et vu que j'ai bien fait ce qu'indiquait la notice tout me parraissait ok.....
    Mais en regardant les forums, je commence à m'inquiéter .....
    ( Et c'est bien normal que je n'ai pas mes régles ? vu que j'ai sauté la semaine sans comprimés ..?)
    Merci d'avance !!!!

• Bonsoir

Effectivement, le fait d'avoir supprimé la semaine de pause a empêché la survenue de tes saignements de privation qui ne sont dus qu'à la chute du taux d'hormone pendant la semaine de pause.

Par contre, il y avait un risque de grossesse, donc il faudra que tu effectues un test urinaire minimum 23 jours après ton DERNIER rapport à risque (=le dernier dans les 7 jours qui ont suivi ton oubli de pilule) ou une prise de sang minimum 13 jours après le même rapport à risque.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
    X

publicité