publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide :-(

Bonjour,
    j'ai besoin de vos conseils et de vos connaissances car je me pose beaucoup de question et je suis assez inquiète.
    Voilà, jeudi soir j'ai eu un rapport non protégé avec mon ami. En fait j'étais en pleine fin de ma période de règle et on pensait que du coup il n'y avait pas de soucis. Par précaution et après renseignement, j'ai malgré tout pris une pillule du lendemain, environ 16h après notre relation sexuelle (vendredi).
    Normalement mes règles auraient du s'arrêter le samedi (je tiens à préciser que le jeudi elles étaient déjà assez faible). Pourtant elle sont comme reparti de plus belle et sont à nouveau très abondantes, comme au premier jour. Je me sens d'ailleurs très nauséeuse et fatiguée (après je ne sais pas si cela est dû à la PIL ou à ma rupture avec mon ami...)
    Je voudrais savoir si cela est normal ou bien si ça cache quelquechose (grossesse ou autre) et combien de temps cela va encore durer.
    Je vous remercie d'avance de vos réponse :-(

• Quelques questions (encore :] )
    Merci!

Oki merci! Par contre tu sais combien de temps cela va encore durer parce que j'avoue que c'est vraiment chiant : ] Pas trop envie d'avoir mes règles pendant 2 semaines d'affiler : ]

Commentaire

• Quelques questions (encore :] )

Bonjour, je reviens afin de poser quelques questions supplémentaires qui me tracassent un peu :]
      Suite à mon message, mes règles ont donc durée une semaine de plus que d'habitude. Puis, une semaine avant les nouvelles, j'ai eu des pertes marrons pendant à peu près 3 jours.
      A présent, j'ai 5 jours de retard. Cela est-il normal? A partir de combien de jours il faut mieux que je commence à m'inquiéter?
      Merci de vos réponses!

Commentaire

• ...

Après une semaine de retard, je n'ai eu que des pertes marrons très légères, sans aucune trace de sang, pendant 2 jours à peine. Du coup je ne pense pas que ce soit mes règles.
        Je sais que théoriquement le risque que je sois enceinte est quasiment nul, mais ce pourrait-il que dans la réalité je le sois?
        Je sais que le meilleur moyen d'avoir une réponse serait que je fasse un test de grossesse mais je n'ose pas. Du coup si quelqu'un avait des réponses...
        Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-05

publicité

Chargement...
        X

publicité