publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème préservatif..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème préservatif..

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain il a mis un préservatif sauf que un moment je me suis levée et il ne l'avait plus, je l'ai retrouvé à l'entrée de mon vagin quand je l'ai pris pour l'enlever il était mouillé. Ensuite il l'a remis mais quand il s'est retiré il ne l'avait de nouveau plus car j'ai vu le présevatif sur le lit.. Je suis très inquiète, car j'ai peur d'être enceinte, que dois-je faire? croyez-vous qu'il y a un risque? J'attends vos avis svp

• Cela arrive souvent , surtotu sur les preservatif "sous-marque"
    C'était

hier soir

Commentaire

• Cela arrive souvent , surtotu sur les preservatif "sous-marque"

les durex sont chers mais plus efficasse . oui il y a un risque ! tu peux aller faire une prise de sang ou test de grosesse et meme un examen pour voir si tu n'as pas attrapé un vih

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
      X

publicité