publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch contraceptif evra

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patch contraceptif evra

Bonsoir!

J'ai posé mon premier patch hier soir et je doute vraiment de la fiabilité de ce patch...
    Je n'ai pas encore eu de problèmes avec étant donné que ça fait 24H que je le porte mais je me demandais si certaines d'entre vous avaient déjà rencontré des problèmes?!

Merci de vos réponses!

• Patch contraceptif

Bonjour,

j'utilise les patch Evra depuis 5 ans, je n'ai jamais eu de problèmes. Plus de problèmes d'oubli de pilule, pas de prise de poids... Et lorsque j'ai voulu avoir ma fille, je suis tombé enceinte 1 mois après l'arrêt!

Vraiment je suis satisfaite du patch, le seul bémol est que je le trouve un peu grand notamment l'été en maillot ( je suis obligée de le mettre sur la fesse...).

Voilà!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
    X

publicité