publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de ...

salut
    jai oublie de prendre ma pillule ... 24heure pendant mes regles car avec cette pillule g tjrs mes regles et ce que larret des raport de 7jour sufit ds mon cas ou bien je dois prendre mes precaution pendant tt le cycle maintenant et passer 10 jour sur loublie jai pas eu des raport pendant ces 10 jour est ce que je peux les faire ss soucis
    stp repondez moi

• :?:

Bonsoir, je n'ai pas bien compris, ton oubli date de quand? Tu as une pilule en continu?

Commentaire

• :fou: :fou:

Salut, je vais commencer a la prendre le mois prochain la pillule... demande à ton docteur c'est mieux, le mien m'a dit de l'appeler en cas de souci.... C'est lui le mieux placé pour te répondre ! bisous

Commentaire

• il est ecrit tout çà sur ta notice de pilule . pour plus de sureter vaut mieu la regarder que de demander car toutes les pilules sont differentes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
        X

publicité