publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent !!!!

bonjour, avant hier jai pris ma derniere pilule de ma plaquette(donc mercredi) aujourd'hui j'ai eu mes régles mais je voudrais ne pas les avoirs ce week-end ( cause vacance avec le copain )si je commence ma plaquette aujourd'hui au lieu de le prendre aprés les 7 jours d'arret cela est il grave et surtout si cela va arreter mes régles. merci de vos réponses

• "urgent !!!!"

Bonjour,
    Si tu passes directement à l'autre plaquette, tes règles ne vont pas arrivées. Ce n'est pas bien gräve pour cette fois, mais çe n'est pas une habitude à prendre !
    Je le fais parfois (mais rarement bien évidemment)
    Bonnes vacances !

Commentaire

• "urgent !!!!"
      (

Le probleme c'est que jai pas repris toute suite ma plaquette 2eme jour d'arret donk ojordui jai eu mes regle :s je veu les arreter

Commentaire

• (
        .

A mon avis c'est trop tard du coup ...

Commentaire

• .

oui je me demandais si je commence la pillule si sa va me couper ou pas mes regles au plus vite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
          X

publicité