publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test négatif règles pdl mais seins et ventre gonflé .. enceinte ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test négatif règles pdl mais seins et ventre gonflé .. enceinte ?

Bonsoir ! Alors pour la petite histoire :-/ Début janvier, 1ère fois qui a mal fini puisque le préservatif est "parti" et avec les émotions, nous ne nous en sommes aperçus qu'à la fin .. S'en suivit une grosse panique, une course à la pharmacie pour la pilule du lendemain qui sera prise une heure après. règles bizarres qui se déclenchent quelques jours après, il parait que c'est normal. Je commence quelques temps après à avoir les seins gonflés et douloureux au toucher ou quand je me penche. Même si j'ai mes Règles normalement et régulièrement (peut être parce que depuis cet accident, je prends la pilule ... cela déclenche des règles "artificielles" ? J'en doute mais je n'y connais pas grand chose sur les règles sous pilule quand on est enceinte .. ) , je fais un test Suretest, un seul baton s'affiche. Je me crois tirer d'affaire et je psycothe moins. Après une discution avec mes amies, il y a peu de temps sur mes douleurs au sein et mon ventre que je sens plus gonflé ( peut être dans ma tête, j'ai tendance à constiper également donc je ne sais plus quoi penser .. ), je refais alors un test, encore négatif, je l'ai fait à 2h du matin parce que c'est l'heure ou j'avais "envie" et j'avais peur de ne plus avoir "de quoi" le lendemain matin et j'étais pressée de savoir. J'ai pensé peut être avoir trop bu, je ne sais pas.. Mais comment expliquer mes douleurs aux seins ? Pensez-vous que j'ai encore une chance d'être enceinte ? En tout cas, je finis ma "techniquement" 12e semaine donc je ne pourrais plus avorter ( j'ai 16 ans, ce serait assez précoce .. )
    Merci de votre aide !!

• Pas trop d'inquiétude

Bonsoir,

Selon moi et je vais te donner des arguments, tu n'est pas enceinte. Premièrement tu as pris la pillule d'urgence 1 heure après "l'accident" donc c'est vraiment tôt c'est bien car tu as 72h pour la prendre et plus tu la prends tôt plus elle est efficace. Ensuite tu as fait un test même deux qui sont négatifs. Les test sont fiable! Aussi il faut savoir qu'il y a des périodes plus fertiles que d'autres et que tu ne tombes pas enceinte toujours du premier coup.
    Ta question concernant les règles avec la pilule elles ne sont pas artificielle mais elles sont réglées en fonction de la prise de pilule cependant si tu es enceinte et que tu prends la pilule tu n'auras pas tes règles. Il arrive que certaine personne ont leurs règles alors qu'elles sont enceinte mais elles sont "différentes" et ce n'est pas fréquent.
    En ce qui concerne tes douleurs au seins et ton ventre gonflé il est possible que c'est la pilule qui fasse ça... et peut-être que c'est aussi un peu psychologique car tu te fais du soucis.
    Mais si vraiment ça te tracasse comme ça, téléphone à ton gynéchologue lui saura bien te renseigner.

J'espère avoir répondu a tes questions.

Bonne soirée!

Commentaire

• Merci pour vos réponses, vous me rassurez .. Je pense que je vais attendre et voir comment ça se passe mais gràce à vous je crois plus être enceinte donc après on va voir comment ça évolue mais je suis convaicue que ça ira. Merci encore !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
      X

publicité