publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas

bjr,
    depuis plus d'une semaine j'ai des nausées le matin et fatiguée plus que d habitude. j'ai ete reglee normalement et je ne prend aucune contraception mais on se protege au preservatifs.
    est ce possible que je soit enceinte?
    merci de vos reponses

• enceinte ou pas

Ces possible. Une amie était enceinte de 3 mois et pourtant elle était réglé normalement mais avait des nosé tout les jours. Fait vite un test tu pourra te faire avorter si le bébé n'est aps voulu; Ou alors un début de gastro. Mais si tu ne t'est aps protégée fait une prise de sang préscrit chez ton medecin. Ces le plus efficace. bisous

Commentaire

• Important svp

Bonjours, je sais que la question est souvent posée mais je voudrait avoir une reponse sincére voila:

L'autre jour, j'ai fait les priliminaires avec mon copain, lui etait tout nu et moi en string, sachant qu'il n'y a pas eu pénétration et que je suis encore vierge, es t'il possible que je soit enceinte?

Voila je voudrait une reponse de quelqu'un qui si connait a peu prés car beaucoups de gens se contredise !

merci et j'attend vos reponse

Commentaire

• Important svp
        ...

Bonsoir,

pour répondre à ta question, il faut d'abord que tu me dises si le préservatif à déjà craqué lors d'un rapport. Si ton copain et toi avez eu des rapports protégés constamment, je ne vois pas pourquoi tu serais enceinte. Sauf si le préservatif avait un défaut de fabrication, ce qui me paraît peu probable..
        Mais pour savoir si tu es enceinte, il faut que tu fasses un test. Pour les délais je ne sais plus très bien entre le test urinaire et le test par analyse sanguine.
        Néanmoins, il ne faut pas oublier que les nausées peuvent venir de plusieurs choses. Ce n'est pas parce que tu es fatiguée et que tu as des nausées que tu es forcément enceinte

et pour répondre à anonyme, il peut y avoir un risque de grossesse, certes peu élevé mais bien réel, quand les deux sexes sont en contact. Si le pénis de ton copain a été en contact avec ta vulve il y a un risque. Mais encore faut-il nuancer cela en disant que le risque est minime. Mais avant de penser grossesse il ne faut pas oublier qu'il y a des risques tout autres comme les MST et IST ... Mais je ne pense pas que tu sois enceinte. Attends d'avoir tes règles et si elles ne viennent pas fait un test. Mais ne stresse pas inutilement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-05

publicité

Chargement...
        X

publicité