publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain , j'ai des doutes. à l'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain , j'ai des doutes. à l'aide

Bonjour. J'ai eu un rapport sexuel non protégé (je ne prend pas la pilule ), et j'ai pris la pilule du lendemain moins de 24 h après. Dans la même semaine il y a eu un accident avec mon ami, mais il n'aurait pas éjaculé en moi. Je n'ai cette fois pas pris la pilule du lendemain, car je sais que de prendre 2 fois cette pilule en un moi n'est pas conseillé, alors en une semaine je n'imagine même pas. Maintenant j'attends mes règles pour vendredi là. Si j'ai du retard dois-je m'inquiéter ? Au bout de combien de temps dois-je songer à faire un test ? Autre problème. Si je tombe enceinte, il est pour moi, hors de question d'avorter. Et je prends un traitement qui durera une semaine pour débloquer mon petit dos. Cela peut il avoir un effet sur la pilule du lendemain, et si je tombe enceinte, sur l'enfant? Merci de me répondre afin de soulager mon esprit, et moi par la même occasion qui ne dors plus . ^^

• enceinte ou pas
    Merci

Oui ca m'aide pour les jours. La pilule du lendemain peut provoquer des " regles " trompeuses ?

Commentaire

• ...

Mais ça ne signifie pas que l'on est pas enceinte pas vrai?

Commentaire

• Parce que mes regles devraient arriver vendredi donc quelques jours apres la prise de cette pilule. Donc je pourrais tres bien les prendre pour mes regles

Commentaire

• Auprès de ma gynéco

Donc meme si je pense avoir mes
          Regles il est preferable de faire un test?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
          X

publicité