publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet en cuivre en douleurs :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet en cuivre en douleurs :-/

ça fais plus d'un mois qu'on m'a posé un stérilet en cuivre. J'ai des saignements tous les jours et ma gynéco m'a dit que ça pouvait durer pendant 2 mois environ. Jusque là, ok.

Mais j'ai également des douleurs dans le bas ventre, comme des contractions et ça toutes les deux heures environ, et tous les jours depuis 1 mois :-(

Je vais appeler ma gynéco mardi, mais j'aimerais savoir si ça vous a fait ça aussi.

• Dans le même genre...

Moi aussi j'ai beaucoup de douleurs avec mon stérilet. Déjà à la pose j'ai dégusté (alors qu'il paraît que ça n'est pas douloureux) et puis grosses douleurs aussi dans le bas ventre les 2/3 premiers mois. Bon au final je vais le faire enlever car mes règles sont trop douloureuses depuis que je l'ai...
    Par contre si tu veux être rassurée tu peux faire une écho de contrôle voir si tout est ok et s'il est bien en place. Perso c'est ce que j'avais fait.

Commentaire

• Bonjour

Il est possible que ton utérus ait un peu de mal à se faire au nouvel habitant! Tu peux prendre du s p a s f o n, c'est un antispasmodique, donc ça devrait calmer tes douleurs et tes sensations de contractions. As-tu effectué une échographie de contrôle?

Commentaire

• Dans le même genre...

C'est variable d'une femme à l'autre, mais avoir mal lors de la pose du DIU, ce n'est pas anormal. Personnellement j'ai ressenti une douleur aiguë pendant l'hystérométrie et l'insertion du DIU (à tel point que j'ai fait un léger malaise vagal).

Par contre depuis je n'ai pas à m'en plaindre. J'ai eu un léger mal de ventre le jour même, le lendemain et dès le surlendemain tout allait très bien!

Pour tes douleurs, tu peux t'orienter vers de l'huile d'onagre (chez certaines utilisatrices, ça réduit le volume et les douleurs de règles).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
        X

publicité