publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sous ... , fausse couche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sous ... , fausse couche

Bonjour,
    Je vais vous expliquer mon cas , cela fait 1ans et demi que je suis sous ... et cela fait 3mois que je prend ma pilule sans interruption donc sans regle et la depuis 4 jours jai de gros saignements et des grosses douleurs dans le bas du ventre comme des grosses crampes assez bizzare et il y a 2jours en allant au toilette jai remarquée une sorte de boule transparente avec à linterieur un espece de bout de chair avec un endroit plus rouge bordeau , Foetus mort , kyste ou tout simplement caillot ce qui me parrait bizzare car jai deja vu des caillots de sang mais comme celui ci non , en tout cas mes saignements persiste et mes maux de ventre aussi !!! esque quelquun pourrait maider , me donner un conseil sil a été dans la meme situation ou alors me dire de quoi il sagit et quoi faire

Merci beaucoup !!! désolée pour les fautes :s

• Pillule sans interruption ?

Je sais qu'il est déconseillé de prendre la pillule sans interruption... Peut être est-ce lié ?

Commentaire

• Pillule sans interruption ?
      Re pilule sans interuption

Je vais aller voir mon médecin et me renseigné mais merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
      X

publicité