publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes marocaines.. stérilet pour nullipare

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Femmes marocaines.. stérilet pour nullipare

Bonjour tout le monde,
    Je me suis mariée récemment, et je prend jasmine depuis.. Malheureusement, j'ai remarqué une considérable baisse de libido, ce qui est très frustrant !
    Bon, j'ai décidé q j veux plus d'hormones, et j pense à me faire poser un stérilet (DIU). Le problème est que je suis nullipare (jamais eu d'enfants), et j'ai lu & entendu dire que la plupart des gynécologues refusent de poser un stérilet aux femmes nullipares.
    Connaissez-vous svp des gynéco sur Casablanca ou sur Rabat qui accepteront de me le poser et à combien?!!
    Merci énormément !!

• Bonsoir

Tu devrais peut-être faire un tour sur le forum ... dans la catégorie "contraception", parce qu'il y a des filles qui détiennent une liste de gynécos qui posent des DIU sur nullipares. Avec un peu de chance elles auront un médecin à te conseiller au Maroc.

Commentaire

• Bonsoir
      Censure...

Je parlais du forum ...

Commentaire

• Censure...
        :mal:

Troisième édition... Il s'agit du forum ...

Commentaire

• :mal:
          Lien...

http://forum ... fr/sante/contraception/sterilets-nullipare-coordonnees-sujet_178642_1.htm

Commentaire

• Rr

nn impossible de trouver un gynéco qui te posera un sterilet sur casa si tu n'a pas encore d'enfant parce que tu risque de ne jamais tomber enceinte lah y7fed
            je ne te conseille pas le sterilet essiae une autre contraception a part le sterilet et la pilule ou va voir ton medecon pour changer de pilule
            on courage
            stp peux tu me repondre si tu connais un medecin sur casa ou les environs qui fait des curtages??

Commentaire

• Rr
              :non: :non: :non:

Le DIU ne provoque pas de stérilité et il ne faut pas obligatoirement avoir déjà un enfant pour en avoir un! Dixit le rapport de l'ANAES sur le lien suivant:

http://www.has-sante.fr/portail/upload/docs/application/pdf/recommandations_contraception_vvd-2006.pdf

Commentaire

• Rr
                Diu

Salut Marocaine,
                Merci de m'avoir répondu.. j'ai contacté une gynéco il y'a quelques jours qui a pas été contre me poser un stérilet et a juste demandé une première consultation. Comme d'autres membres ont mentionné, il y'a aucun risque de stérilité inshaalah pour les nullipares qui posent un DIU.
                Conçernant ta question, je suis désolée mais je ne connais aucun gynéco sur casa, mais probablement il y'a plusieurs qui acceptent de faire un curetage; bien que je te conseille de bien y penser avant de décider.
                Merci encore une fois!

Commentaire

• Je ten prie

je ten prie je suis contente pour toi ma chere mais si tu es mariée et ta situation est stable pk ne pas choisir d'avoir des enfants moi j'adore les enfants helas chui pas dans ta situation ...
                  mais lhamdolilah de tt facon,je suis contente pour toi je pense que tu n'es pa encore prete pour avoir des enfants
                  l'essentiel c ke tu sois heureuse avc ton mari

pour ma situation malheuresement on n'est pas marié on est que des etudiants ,on compte se marier l'eté prochain inchalah
                  une fois que j'aurai mon diplome d'ingenieurie et lui aussi une fois qu'il trouve un job
                  le mercredi on cherchera un medecin pour avorter
                  je c que tt ca est un peché mais wlah je n'ai pas le choix
                  je ne suis pas une fille facile comme tu va penser mais au contraire lhmd bnt darna c juste que c un destin je suis vraiment dsl je ne c plus koi faire rah on est ensemble depuis 4 ans o je n'ai jamais connu d'autre homme dans ma vie c mon destin
                  j'ai vraiment peur prie pour moi je n'ai que 22 ans

Commentaire

• Je ten prie
                    Désolée

Je suis vraiment désolée Marocaine, Allah iyesser lik f li fiha lkhir... J'espère de tout mon coeur que tout se passera bien !
                    Au contraire de ce que t'as dit, je n'ai aucune raison de penser du mal de toi, ça peut arriver à tout le monde, ce qui compte c'est de se repentir et de demander le pardon à dieu !
                    Bon courage pour tes études, et bcp d bonheur inshaalah, bcp de joie qui te feras inshaalah oublier tout ça !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-05

publicité

Chargement...
                    X

publicité