publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule, césar est tu là ? :fou: :roll:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule, césar est tu là ? :fou: :roll:

bonjour,

apparemment, le nom de la pilule ne passe pas sur le forum...? (c'est moi le message précédent) Alors, pour vous aider un indice : "César est tu là"

ça va marcher ou pas ?

merci d'avance

• 3ans avec cette pilule...

et ça m'a changé la vie!!

Avant, j'étais sous une pilule 21jours... et mes crises de migraines, qui avaient disparues après la puberté, sont revenues, et de plus en plus régulières... le cauchemar! Après m'être rendue compte que c'était peut-être la pilule qui me les déclenchait (ça m'a pris quand même un an!!) j'ai mis du temps à réessayer une nouvelle pilule...

Avec cette pilule 28jours, plus de migraines, car c'est l'arrêt entre les plaquettes qui les déclenche.. par contre, je parle de crises de migraine, pas des maux de tête..

Après le principal soucis de cette pilule, c'est les règles plus qu'anarchiques! Au début, et comme beaucoup de filles (mais pour qui ça dure moins longtemps..), j'ai eu des règles pendant 2mois, plus ou moins importantes.. Après, 3mois avec des règles toutes les deux semaines (spotting), autant dire que j'en avais vraiment marre de cette pilule!! et puis... plus de règles du tout!!! Ca fait un peu bizarre au début, mais on s'y fait très très vite!! Depuis, c'est le rêve, plus de règles douleureuses, pliée en 4, plus de soucis digestifs....

Pour ma part, je n'ai constaté aucune différence pour le poids, ou pour la libido!

Pour conclure, ça met un peu de temps à se réguler avec cette pilule, mais ça vaut le coup! surtout si on te l'a prescrite à cause des migraines...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité