publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: je sais plus quoi comprendre svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: je sais plus quoi comprendre svp

bjr,

je prend la 00cera*zet*te depuis 6 mois, après mon accouchement car allaitement mixte.
    les 4er mois, j'ai eu des pertes de sang puis ça stopper plus de sang mais je perd mes cheveux et prise de poids.

Et après ces 4 mois,par contre des que j'arrive a la derniere semaine de plaquette et la 1ere semaine de la nouvelle plaquette, j'ai des pertes de sang rouge ou brunâtre (elles ne sont pas abondantes et un protège slip me suffit)

Ma question est de savoir si ces sont des REGLES ou des pertes de sang "spotting"'?
    cette pilule non stop, n devrait pas avoir de règles ?

J'ai du mal a savoir. Merci de me confirmer pour les mamans qui ont la mm chose svp.

Je suis obliger de la prendre, j'ai pas droit aux autres pilules.

Merci bcp et bonne journée

• Bonjour

Si tu as des saignements pendant les semaines de prise, ça correspond plutôt à du spotting, ce qui est un des signes qui montre que tu ne tolères pas bien ta pilule.

Si tu es limitée au niveau du choix des contraceptions hormonales, tu pourrais peut-être t'orienter vers le DIU cuivre ("stérilet" au cuivre), et tu n'auras plus aucun effet secondaires lié aux contraceptions hormonales.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
    X

publicité