publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt définitif de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt définitif de pillule

bonjour! j'ai arrété la pillule définitivement en vu d'avoir un bébé le 30 mars a la fin d'une plaquettes. Et la depuis le 23 avril j'ai des petites pertes marrons ou rosées tout les jours jusqu'a aujourd'hui ou ca se transforme en règles. Mais c'est trop tot! qu'est ce que cela peut etre?? J'ai l'impression que mes saignement n'arreterons jamais!

• Bonsoir

Alors ça peut déjà être le début de tes règles. Le fait que tu aies arrêté ta pilule relance tes ovaires et provoque théoriquement une ovulation (dont la survenue est totalement imprévisible) et donc des règles s'il n'y a pas eu fécondation. Tes cycles risquent d'être chaotiques, il faut que ton corps reprenne un fonctionnement naturel. Donc pas de panique, il faut juste que tu patientes.

Commentaire

• Bonsoir
      Merci

oui je pense aussi! au début vu que ces petites pertes arrivaient 21 jours après le début des règles j'ai eu un faible espoir mais la c'est clair que ça doit être les règles juste bizarre que ça arrive plus tôt j'avais plutôt tendance a croire que mes regles serait plus longue a arrivée pas moins!

Commentaire

• Merci
        Bonsoir

je pense aussi que ce sont tes regles qui arrivent en tout cas tu a de la chance qu'elle viennent tot car moi g arreter ma pillule le 3 fevrier j'ai u des regles le 6 fevrier pdt 3 jours et depuis plus rien j'ai fait un test mais negatif donc j'attent qu'elle debarquent si elles tardent encore j'irai voir mon medecin !

Commentaire

• Bonsoir
          Attente....

oui c'est sur ma belle soeur a eu un premier cycle de 50 jour le deuxieme à duré 70 jours declenché par le medecin

Commentaire

• Attente....
            ....

A d'accord ba moi sa fait plus de 70 jours là sa fait 85 jours. :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-05

publicité

Chargement...
            X

publicité