publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas?? help !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas?? help !!

voila je vous raconte ce qui s'est passé :
    j'ai subi un ivg le 11 -11-2008 que je n'ai jamais oublié et depuis je fais tout le temps atttention avc mon copain et on utilise les preservatifs et en plus on ne fait pas de rapport la semaine de l'ovulation
    jusqu'a ce mois ci je n'avais pas bien compter j'ai tjr un cycle de 28 jours ou 30 jours max
    mes dernieres regles datents du 28 mars avant cétc'etait le 1 er mars donc au mois 3 j'ai eu lesregles le 1 mars et le 28 mars apres j'ai eu un rapport avc mon copain le 11 avril je ne c pas ce qui c passé mais je pense que le preservatif a craqué mais mon ptit ami n'a pas ejaculer sur moi
    la on est le 28 avril tjr pas de regles !!!
    mais ce qui me derange c ke hier j'ai vu uneveine bleue sur mon sein droit ( la meme remarque que j'ai fait en 2008...

la je ne comprend pas est ce que je suis enceinte??
    je risque d'tre enceinte ??
    est ce que le fait de faire un ivg si je suis reellement enceinte peut me rendre sterile??
    aidez moi

• Bonsoir

Si le préservatif a craqué, on peut considérer qu'il y a un risque potentiel. Et ça ne sert à rien de compter les jours, l'ovulation est imprévisible et ne tombe pas obligatoirement le 14ème jour du cycle (c'est seulement de la théorie pour expliquer le fonctionnement).

Si tu veux être fixée rapidement, le mieux serait d'effectuer une prise de sang minimum 13 jours après ton DERNIER rapport à risque.

Et NON, l'ivg ne rend pas stérile, même si on n'en fait plusieurs. Par contre, il faut respecter les recommandations post-ivg pour limiter le risque d'infection qui elle peut être à l'origine de problème.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
    X

publicité