publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur

bonjour,
    Je voudrais vous demander conseil, pour ceux qui ont plus dexpérience. .
    Je suis avec mon copain depuis six mois maintenant et j'aimerais vraiment faire ma première fois avec lui, or j'ai très peur de tomber enceinte et de mal me protéger du coup sa me bloque totalement .
    Pourtant je prends déjà la pilule préservatif, pour le peu qu'on fait en préliminaire, et je minquiète encore lorsque j'ai un retard de règles genre de deux jours, ou quand elles n'arrivent pas en temps et en heure

Donc, j'aimerais vraiment avoir vos conseil, pour me faire moins de souci ... et me protéger pour risque zéro, . même si c'est impossible..
    Merci d'avance.

• Slt

deja ne tinkete surtout pas que tu es des rapport ou non tes regles peuvent etre irréguliere ou mettre du temps a arrivé c'est pas pour autant que tu sera enceinte. Deja si tu prend la pillule et le préservatif tu as beaucoup moins de soucis a te faire (des fois c'est sur qu'il y a des exceptions) mais il ne faut pas que tu t'arrete a sa. J'espere que j'ai pu t'aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité