publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chlormadinone mylan 10mg

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chlormadinone mylan 10mg

Bonjour, je trouve enfn le bon forum.
    Je voudrais savoir si la "pillule" Chlormadinone MYLAN 10mg est contraceptive ? Je la prends et mon copain voudrait le faire sans préservatif. Nous avons bien sur fait les tests.
    Quelqu'un prendrait cette "pillule" ?
    Je la prends 21 jours et a un arrêt de 7 jours.
    Merci d'avance pour les reponses.

• Pilule chlormadinone

c'est un générique de la pilule lutéran , elle est contraceptive
    je l'ai prise pendant 6 ans , sans autre prob qu'une prise de poids ..3 kgs dès la début du traitement ..là je dois l'arrêter, ménopause
    j 'espère avoir répondu à votre attente
    bien cordialment
    Josiane

Commentaire

• Pilule chlormadinone
      Generique luteran

Bonsoir,

Jai vu vos coms et je permet de vous dire que ce nest pas une pilule contraceptive mais juste une hormone, et il faut savoir quil nest pas preferable de faire une semaine darret! Je lai prise pendant 6 mois (en faisant une semaine darret) quand jai ete voir un autre gyneco il ma ordonne de prendre en continu!!!!! Je ne sais pas si pendant que tu la prend, tu as des regle regulierement ou si tu as des soucis! Moi je pouvais avoir des saignement pendant une semaine et demie pendant les trois semaines que je la prenais!!!! Jespere vraiment que tu nas pas de probleme avec!!! Pourquoi as tu eu cette prescription car ce nest pas une pillule que lon donne habituellement!!!

Bonne soiree!!!

Commentaire

• Generique luteran
        Reponse

J'ai eu cette pillule car j'ai des regles abondantes et devenu irrégulière (toute les 2 semaines) et douloureuse.
        Je sais qu'elle n'est pas contraceptive, c'est pour ca que je demande si elle a des effets contraceptifs.

Commentaire

• Pilule chlormadinone
          Josiane703

josiane703, je viens de trouver comment repondre, merci beaucoup pour votre reponse !

Commentaire

• Reponse
            Effets contraceptif

pour savoir si elle a des effets contraceptifs, je pense que oui car ca fait plus de 6 mois que je prend Lutéran, et je ne suis pas tomber enceinte alors que je faisait un arret d'une semaine comme prescrit par mon gynécologue de ma fin de grossesse. Ayant changé depuis février, je la prend en continu et pas de grossesse à venir!!!! j'ai cette pillule car j'ai les même problème que toi sauf que moi mes règles été régulières avec ... mais les douleurs été insupportables, abondantes également; et pendant les rapports n'en parlons pas cest une horreur, cest pour cela que mon gynécologue ma prescrit cette pillule et que jai du avoir une ceolioscopie pour savoir pourquoi j'avais autant. J'espère que tu n'es pas dans mon cas car c'est vraiment dur à vivre, de se forcer a faire l'amour pour épanouir son conjoint tout en sachant que la douleur sera présente.

Bon courage pour la suite.

Commentaire

• Effets contraceptif
              Reponse

Moi, avec Chlormadinone elles sont devenu regulière mais avant , je prennais Qlaira et elle ne me convenait pas. Tout ce passe bien avec Chorlmadinone, mais vu que c'est un generique de Luteran, je me pose des questions.
              Moi, j'ai juste des douleurs pendant mes règles, donc c'est vraiment tranquile.
              J'espère que ton problème va s'arranger et vite !
              Merci beaucoup pour la reponse.
              Bonne journée.

Commentaire

• Generique luteran
                Bonjour a totue

je suis sous chlormadione depuis un oeu plus d'un mois, on me la donner car javez des saignements tout les jours sans arret, jelai donc pri le premier mois, tout c'est arreté plus de saignements

puis j'ai du l'arreté 7 jours de la des saignement faible et brum son apparu,

aprés les 7 jours, jai reprie chlormadione comme il faut le faire et la sa fait 6 jours ke jai repri et les saignements ne se sont pa arreté.

je déséper pourquuoi sa a bien amrcher le premier moi et la maintenant les saignements ne s'arrete plus ??

Quelqu'un aurait til vecu la meme chose ou dans le meme genre.

merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-06

publicité

Chargement...
                X

publicité