publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Normal que mes seins gossise alors que j'ai 19 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Normal que mes seins gossise alors que j'ai 19 ans

bonjour, j'ai remarquer et mon copain aussi que mes seins avait grossi je voulai savoir si c'été normal sachant que j'ai 19 ans

• Ou alors
    Slt

Merci de mavoir depondu, ma pillule c'est bizare car sa fait 6 ans que je prend la meme, je n'est pas pris de poid (que sa soit physique ou sur la balance), a chaque fois que j'ai mes regles jamais mes seins ne gonflé au contraire il rester pareil. Il y a eu des rapport a risque car avec mon copain on n'utilise pas de préservatif et il m'arrive quelque fois d'oublier ma pillule mais je ne pense pas etre enceinte (faux dire que j'ai eu quelque probleme ses dernier temps vis a vis mes regles sa fait 2 mois que j'ai mes regles normal une semaine apres j'ai des saignement de 2 jour ce qui mes jamais arrivé avant et je c'est pas ce que sa pe etre)

Commentaire

• Slt
      ...

Bonsoir,

en effet, comme la dit quelqu'un précédemment, il y a plusieurs facteurs qui peuvent conduire à une augmentation de la taille des seins. Par ailleurs, le fait que tu aies eu des rapports non protégé et que tu aies eu des oublis de pilule m'inquiète. Tu as de fortes chances d'être enceinte. Il faudrait que tu me donnes plus de renseignements ... as-tu oublié ta pilule et t'en aies tu ensuite rendue compte dans les 12heures ou au delà des 12 heures ?
      Si tu n'as pas pris de poids, si ta pilule ne t'as jamais occasionné de prise de poids ou autre, je pense que tu devrais quand même faire un test.
      Pour tes pertes de sang hors règles, je pense qu'il s'agit de spotting, liés soit à tes oublis de pilules, ou alors au fait que ta pilule ne te convient peut être plus.

Je pense qu'un test de grossesse serait judicieux dans la mesure ou les règles que tu as sous pilule sont des règles artificielles. Il est donc impossible de savoir si tu es enceinte ou pas, car ces règles sont liés à la baisse d'hormones que la pilule t'apporte durant tout le cycle.

Tiens nous au courant

Commentaire

• Ou alors

comme l'a dit morgane, c'est lié au fait que ta pilule ne te correspond plus. Mais fait quand même un test, on sait jamais, tu seras rassurée en même temps, ca coûte rien de le faire au cas où ...

Commentaire

• ...
          Slt

oui j'ai deja oublier ma pillule plus de 12h meme que j'été en retard de 2 pillule. A votre avis il faux que je prenne rendez vous chez une gynéco ? merci beaucoup de vos reponse

Commentaire

• ...
            Cc

J'ai voulu prendre rdv ché un gynéco vous savez se quel ma dit elle ma demander mon probleme donc jy é dit que javais mes regles 2 fois dans le meme mois et elle ma dit ke cété normal que sa arrivé a tout le monde et que c'été pas grave ensuite elle ma dit va faire un test et rappel mais elle été vraiment mal aimable g alusiné (comme si que si j'avais des saignement j'été obligatoirement enceinte) et g appelé toute les autres de ma région il ne prenne pas de nouvelle ou j'aurais pas de rendez vous avant octobre/janvier donc c'est mort je c'est pas comment faire car mon médecin a aussi dit que c'été normal (il sont vraiment pas futfut dans ma ville lol)

Commentaire

• Reponse
              Cc

je vais voir avec mon copain et j'irai faire un test mais le probleme c'est que je vais avoir mes regles lundi alors je le fait quand le test ? Sinon je vais essayer de trouver une gynéco a l'hopital mais jpense pas avoir de rendez vous tout de suite

Commentaire

• :?:
                Cc

ok jte remercie d'apres mes calcule sa serai a peut pres jeudi prochain que sa fera 23 jours il faut absolument attendre 23 jours pour en faire un ? c long. Par contre si j'ai toujours mes regles jeudi faux que j'attendent quelle s'arrete ? car g lu que sa pouvait faucé le test

Commentaire

• Re
                  Cc

c pas grave tu ma bien renseigner merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
                  X

publicité