publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule: pertes de sang et autres problèmes...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule: pertes de sang et autres problèmes...

Bonjour à tous,
    J'ai un petit souci et j'espère que vous pourrez m'aider.
    Voilà je prends la pilule depuis 6 ans et vendredi dernier je l'ai prise comme d'hab dans la soirée mais moins d'une heure après j'ai été malade et j'ai vomi. Sur le coup je n'ai pas pensé à ma pilule et plus tard ça a été mieux et j'ai eu des rapports avec mon mari.
    Seulement maintenant, depuis hier (5 jours après ça donc), j'ai des pertes de sang. Est-ce normal? J'ai été voir sur plusieurs discussions et comme j'ai également des problèmes de digestion (constipation entre autres), les nouvelles sont négatives du style cela pourrait être une grossesse.
    Pensez-vous réellement que je puisse être enceinte avec juste cet évènement alors que je prends la pilule depuis plus de 6 ans? Il faudrait plusieurs jours d'oubli non?
    Enfin, j'espère que vous pourrez m'aider et me dire ce que vous en pensez
    Merciiii
    Ana

• Oui!

Oui merci!!

Même si j'aurais aimé ne pas avoir ce genre de réponse! lol

Mais je pense qu'à mon avis "mes symptomes" sont seulement dû à "l'oubli" non? Et pas à une grossesse vu que ça ne fait qu'une semaine?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité