publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de sang pour savoir si notre contraception nous conviens :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de sang pour savoir si notre contraception nous conviens :?:

J'aimerais me faire une idée du nombre de nous qui a déja eu a faire une prise de sang pour savoir si sa contraception lui convenais? Moi jamais est je pense que ce n'est pas normale que mon gygy ne l'ai pas fait en 10ans!! Et vous?

• Réponse

Voila les filles j'ai eu réponse de la part de mon laboratoire! ce matin j'ai fait une prise de sang car toujours fatiguer et quelque vertiges! Résultat il ma répondu que oui on peux en quelque sorte savoir par prise de sang si notre contraception nous conviens et ceux au bout des 3mois de contraception! comme la sa fait un peu plus de 3mois que j'ai mon stérilet hormonale!! j'aurais du faire une prise de sang! a faire a chaque changement de moyen de contraception hormonale pilule, stérilet ect.... et qu'il en faut au moins une tout les 2ans pour le choléstérole!! je suis tomber des nues!! il ma dit que mon gynécologue ne me suit pas du tout qu'il me fait juste les ordonnance et sait tout et que je devrais penser a changer de gynécologue!! et je ne vais pas me gener je vais le voir le 18 pour qu'il me l'enlève et bye bye!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité