publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est pire depuis la pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pire depuis la pilule

Bonjours/ Bonsoir

Voilà j'ai 19ans et depuis 2 mois je prend ... (je suis a la fin de ma 2ièmes plaquètte).

Et j'ai la trouille de ma vie de ressentir se qui c'est passer a la fin de ma 1er plaquètte:

- IMPOSSIBLE d'être debout douleur atroce au bas du ventre, tellement mal que le faite d'être debout me fait trembler les jambes, et impression forte de faire un malaise, Que je sois dans n'importe quel position (debout, assise, allonger,...) Je me tord de douleur. des que sa se calme il ne faut absolument pas que je bouge, ou parfois sa lance tout seul. les médicament ne me fesait rien pour soulager. Et j'avais constament envie de vomir .
    J'ai pris RDV avec le médecin du planing et il m'a dit "c'est pas normal, car la pilule réduit les règles ainsi que les douleurs, je vous la represcrit durant 3mois et ensuite on verras se que l'on peu faire"

Avez-vous une idée de se que cela puisse être?

PS: Mes règle normal dure environ 4 jours, avec la pilule elle dur plus de 7 jours.
    Mes douleur avec mes règle normal était raiment violente, mais la avec la pilule c'est INFINIMENT PIRE.

Désoler je parle trop, mais j'ai vraiment peur, car je devrait avoir mes rrr samedi.

• Bonjour

Il est très possible que tu ne tolères pas cette pilule. Normalement on teste une pilule sur 3 mois (le temps que les effets secondaires se tassent) et si passé ce délai ils persistent, c'est que la pilule en question ne convient pas. Il faut en essayer une autre ou changer de méthode contraceptive.

Mais bon personnellement je trouve que tes effets secondaires sont particulièrement importants. Si tu la prends déjà depuis 3 mois, tu devrais demander à ton médecin de t'en prescrire une autre. :/

Commentaire

• Merci de votre réponse

En faite là je vien tout juste de finir ma 2ième plaquète (je commence a flipper parce que depuis 2jour j'ai mal au bas du ventre et envie de vomir, alors que j'avais pas encore fini ma plaquète)
      le medecin ma prescrit pour après celle-ci, 3 mois de plaquète, donc mon prochain rdv avec le médecin n'est pas avant le mois de fin juillet

Commentaire

• Merci de votre réponse

Si tes horribles effets secondaires se reproduisent, je te conseillerais de retourner voir ton médecin ou de l'appeler pour qu'il te change ta pilule parce que là c'est quand même pas trop normal.

Commentaire

• ???

Bonsoir

Serieux depuis 15h03 je dérouille ,
          les médicaments ne font aucun effet
          .
          Vaudrait mieux que j'appel le planning ou le medecin ou bien autre ???????

Merci

Commentaire

• ???

Bonjour,

Il serait effectivement plus prudent de contacter ton médecin ou le planning. :/

Commentaire

• ???

salut ma grande j'imagine ton désarois j'ai eu un peu le mème problème j'ai eu du mal à trouver le bon dosage de pillule il a fallut que j'en test au moins 4 et depuis ça va mieux c'est juste que maintenant je la zappe Ce que je vais faire d'ici 2mois c'est me faire poser un stérilet nouvelle génération pour les femmes qui n'ont pas eu de grossesse c'est la seule solution que j'ai trouvé pour ne me prendre la tète renseigne toi auprès de ton gynéco bon courage ma belle

Commentaire

• :?:

Tu parles du DIU cuivre? C'est top comme méthode mais ça existe depuis looongtemps!

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité