publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de pilules !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop de pilules !

jai pris trop de pilules !
    Bonjour, je me suis trompé de plaquette au debut du mois et lorque j'ai retrover ma bonne plaquette ( l'autre était une plaquette de secours ! ) j'ai continuer avec mais j'ai oublier le nombre de jours que j'avais déjà utiliser de pilules donc je l'ai continuer des le debut en esperant que mes regles arriverait pour que je m'arret sauf que le mois est passé et j'ai toujours pas eu mes regles ! que dois je faire et qu-es ce que je risque ???

• Bonsoir

Donc si j'ai bien compris, tu as pris plusieurs comprimés d'une plaquette puis enchaîné directement avec la "bonne" plaquette mais l'as-tu prise entièrement? L'important est de prendre minimum 21 comprimés consécutifs pendant 21 jours et de faire une pause de maximum 7 jours.

Sais-tu quand tu as commencé ta plaquette de secours et quand tu as "terminé" la bonne plaquette?

Commentaire

• Pilule

je viens de terminer la bonne plaquette avant hier , mais je sais pas quoi faire je fait une pause de 7 jours même si çà doit être déjà tout déréglés ?

Commentaire

• Pilule

Alors tu as bien pris plus de 21 comprimés consécutifs, donc ça ne remet pas en question la protection contraceptive, donc pas de souci de ce côté là.

Les règles sous pilule sont totalement artificielles et sont uniquement dues à la chute du taux d'hormones pendant la semaine de pause, donc vu que tu as arrêté ta pilule avant-hier, elles ne devraient plus tarder à arriver.

Commentaire

• Pilule

okay c'est parfait alors ! merci beaucoup !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
          X

publicité