publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sterilet mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sterilet mirena

bonsoir les filles

j'ai une question
    j'ai mis un streilet MIRENA le 5avril fin des derniére regles le 1avril et depuis AUCUNE regle .... des douleurs aux bas ventres presque comme des contractions je voulais savoirs si s'est normal je n'ai pas encore fait echo pour voir si bien poser du coup je me demander si s'est une grossesse ou si le sterilet qui fait sa
    j'ai saigner 2jours legerment a la pause en sachant que j'ai un col tres sensible

merci pour vos reponses

kathy maman de mateo 19mois

• le stérilet mirena peut entraîner une diminution du volume des

règles voire pas de règles du tout chez certaines femmes.

Les douleurs abdominales sont un des effets secondaires jugé fréquent. Cet effet peut disparaître au cours du temps.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité