publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant: problème ou pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant: problème ou pas

bonsoir
    voila j'ai implant depuis 9 mois. Au début j'avais mais règle tout les 3 mois, qui durai environ 1semaine 1semaine et demi et tout allait bien. Mais se mois mes règle ne finisse plus sa fait environs 3 semaine, Et elle sont de couleur marron avec des cailloux. J'ai aussi des petit douleur au bas du ventre et du dos
    est ce normal ou faut il que j'aille voir un gynéco
    aidez moi S V P

• :fou:

bonjour
    pour ma part je pense que tu devrais consulter ton gynécologue! moi je l'ai eu pendant 5mois j'avais mes règles tout les 2mois! je l'ai enlever pour d'autre raison! Pour ma part l'implant ne te convient pas car le but c'est comme le stérilet merina! c'est que tu n'est plus de règle ou que tu les ai comme un cycle régulier ce qui n'est pas ton cas! Voila j'éspère t'avoir aider! en tout cas c'est ce que mon gynécologue ma dit quand je l'ai fait poser! il en met autant qu'il en enlève! courage!

Commentaire

• :fou:

ok merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
      X

publicité