publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule -dépression

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule -dépression

Apres une IVG a 18 ans, pas vmt le choix: prendre la pilule... Apres 2 ans, j ai maintenant décidé d arreter: et ca a changé ma vie. Je retrouve denouveau du plaisir à vivre, à me lever le matin. Et dire quand la gynécologue me demandais: est ce que tu la supporte? J ai tjrs répondu oui, et je le pensais vmt... La pilule... quand pensez vous?

• Pilule et autre contraception hormonale

Bonjour!
    Alors moi je sait plus quoi trop penser! on me dit que sur le net faut pas toujours croire ce qui est dit mais pourtant on invente pas toutes ce que l'ont ressent! Moi j'ai eu la pilule et eu apparement des effet secondaire! mais j'était jeune et jamais fait le rapport! puis après 2 grossesses décider de passer a l'implant et la j'ai eu le temps de évoluer! j'ai commencer pas avoir des vertige et crise d'angoisse j'ai demander a gygy si sa pouvais être sa? ma dit non!! je l'ai cru! pauvre cruche car aujourd'hui je sait que sa peux en être la cause!! aujourd'hui j'ai le stérilet mirena et pas mal d'effet secondaire!! entre temps repris la pilule et la pareil! donc je suis perdu car un me du bleu un autre vert maintenant que va me dire gynécologue? on ma conseiller d'aller en voir un autre? mais la pareil tous non pas le même avis?
    je serait fixer mercredi! je veux me le faire enlever et rester un mois sans contraception pour voir la différence!
    bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité