publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport non protegé...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport non protegé...

Bonjour, hier soir jai eu une relation non proteger cependant, cela ne fesait que 4 jours que j'avais commencer la pillule ... .. je suis sensé etre dans mon devut de periode d'ovulation... suis je enceinte? Les chances sont elles grandes ou minimes? Merci de vos reponses, je m'inquète enormement.

• est-ce que tu as pris ta pilule

dès le 1er jour des règles?

Est-ce que tu as oublié ta pilule? Eu une éventuelle interaction médicamenteuse? Vomi ou eu la diarrhée dans les 4 h qui ont suivi la prise de la pilule?

Est-ce que tu as fait le test de dépistage des IST avec ton copain?

Commentaire

• est-ce que tu as pris ta pilule
      .

Aucun probleme pour les ITS, cependant je prenais la pillule avant, cependant apres le 4 jours de placebo, jai attendu un autre 4 jours avant de recommencer ma pillules..

Commentaire

• .
        Si je comprends bien tu as

pris ta pilule correctement, puis tu as fait une pause de 4 jours en plus des 4 jours de placébos?

Commentaire

• Si je comprends bien tu as
          .

Exactement.. donc cela fait 8 jours sans pillules ensuite j'ai pris 4 jours mes 4 pillules

Commentaire

• .
            Tu sais que tu ne dois normalement pas faire de pause

avec cette pilule?

En fait c'est comme si tu avais eu un oubli de 4 jours là. Normalement il faut attendre 7 jours (= 7 pilules à raison d'une par jour) pour que ton ovu soit "rendormie" correctement.

Donc, en ayant eu un rapport non protégé hier tu as des risques de grossesse oui. Et même, si tu as eu des rapports sans préservatifs dans les 5 jours qui ont précédé ton 1er oubli de pilule (1er jour où tu ne l'as pas reprise après les placébos), ces rapports comportent un risque de grosssesse.

Tu dois utiliser des préservatifs pendant 7 jours à compter du 1er jour où tu as repris ta pilule.

Test de grossesse urinaire à faire 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Tu peux aussi aller chercher la pilule du lendemain.

Commentaire

• Tu sais que tu ne dois normalement pas faire de pause
              .

mais sachant que j'avais déja pris 4 pillules, si j'en prend deux aujourdhui, deux demain, est ce qu'il y a encore des risques?

Commentaire

• .
                :non:

On ne prend qu'1 pilule PAR JOUR.

Il faut 7 pilules à raison d'1 PAR JOUR pour que tu retrouvse ta sécurité contraceptive. En attendant ces 7 jours entiers après ton DERNIER oubli tu dois utiliser des préservatifs EN PLUS de la prise de la pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
                X

publicité