publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule & menstruations

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule & menstruations

Voilà, je prends la même pilule depuis environ 2 ans 1/2 ( ... ) , et j'ai une question concernant l'abondance des règles .
    J'ai toujours eu mes règles pendant 5 jours ( même avant de prendre la pilule ) , abondamment dans les premiers jours puis beaucoup moins . J'ai remarqué depuis quelques temps qu'elles étaient un peu moins abondantes - mais toujours pendant 5 jours - , mais la semaine dernière, elles n'ont duré que 4 jours et vraiment peu .
    Du coup, je me pose des questions sur la 'normalité' de ce changement ; est-ce que je dois en parler avec mon médecin ?
    ( je n'ai eu aucun oubli de pilule pour ce cycle, ni même avant , juste un rapport non protégé, mais comme ce n'est pas la première fois, je ne crois pas qu'il y ait un lien .. )
    Merci !

• ( marque de la pilule )

=> ...
    ( je prends la même depuis 2 ans 1/2 )

Commentaire

• si tu as utilisé ta pilule correctement

(sans oubli, sans interaction médicamenteuse, sans diarrhée et/ou vomissement dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule) = risque de grossesse quasi nul.

Après plusieurs cycles de prise de pilule ou moins, les règles peuvent devenir très peu abondantes voire inexistantes chez certaines femmes. La muqueuse utérine est tellement fine à force de prendre la pilule qu'il n'y a plus grand chose voire plus rien à évacuer lors de l'arrêt de la pilule entre deux plaquettes. Ce n'est pas grave. Néanmoins, si cela persiste, parle en à ton médecin qui te changera peut-être de dosage.

Commentaire

• :-d

Merci beaucoup de ta réponse me voilà plutôt rassurée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
        X

publicité