publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de preservatif ! vos conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de preservatif ! vos conseils

Bonjour a tous !
    Voila, je voulais vous demander je prend la pilulle depuis 6 mois correctement enfin ya des fois je l' oublie mais bon^^ voila ses pa sur a 100% ke ma pilulle soi éfficace! et j' aimerai faire un rapport non protégé mais voila je n' ai pas envi d' être enceinte alors comment faire ????!
    comment faire pour ne pa etre enceinte et avoir un rapport sexuel non protégé ?? et on n' a pa le sida.
    merci de vos conseils.

• Déjà le sida

n' est pas la seule IST que vous pouvez attrapper à la suite d'un rapport sexuel non protégé. Si vous n'avez pas fait des tests de dépsitage des IST tous les deux --> pas de retrait du préservatif.

Si vous ne prenez pas votre pilule correctement et que vous ne souhaitez pas être enceinte peut-être faudrait-il changer de moyen de contraception.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité