publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli --'

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oubli --'



    Voilà, j'ai commencé ma nouvelle plaquette vendredi soir à 21h . J'ai pris chaque comprimé normalement, jusqu'à hier , puisque je me suis aperçu ce midi que je n'avais pas pris le comprimé d'hier soir --' . J'ai le droit à 12h de retard, mais si ça fait plus, je dois tout de même prendre le comprimé oublié et le suivant normalement .
    Il se trouve que j'ai eu un rapport ce week-end, mais protégé et sans rupture du préservatif . Est-ce qu'il faut que je prenne tout de même la pilule du lendemain tant qu'il est temps , ou est-ce que je considère que je n'ai pas de souci à me faire puisqu'il n'y a eu aucun problème avec le préservatif ?
    ( je sais que je dois également utiliser un préservatif ans les 7 jours à venir )

  • Normalement...



    ..non tu ne devrais pas avoir besoin d'une pilule du lendemain. Tu as eu le réflexe du préservatif donc même si ta pilule ne fait pas son boulot à 100%, il n'y a pas eu de prise de risque.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-05

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité