publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temperature 37.1 suis je enceinte ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Temperature 37.1 suis je enceinte ?

bonjour,

On a dit que pour savoir si j'été enceinte il fallait que je prenne ma temperature tout les matins avant de poser un pied part terre et que si apres mes regles ma temperature ne redéscendé pas sa voulai dire que je serai enceinte alors voila. j'ai eu mes regles du mardi au vendredi/samedi et pendant mes relges ma temperature mardi : 37.1, mercredi 37.1, jeudi 36.6, vendredi 37, samedi 37.2 apres mes regles dimanche 37.1, lundi 37.1 et aujourd'hui mardi 37.1 depuis que je n'est plus mes regles elle est toujours a 37.1 sa redescend pas pk ? donnez moi votre avis s'il vous plait (je précise que j'ai bien des rapports et que sa met arrivé quelque fois de oublier ma pillule mais rapport non protégé avec mon conjoint) merci de votre réponse.

• Re
    Cc

merci de ton conseil le probleme c ke a chaque fois ke j'ai fait un test c toujours negatif

Commentaire

• Re

ce matin j'ai repris la temperature avant de me levé elle été a 37.2

Commentaire

• savez-vous que si vous avez des oublis
        Re

J'essayerai de prendre un test de grossesse mais j'aimerai savoir si c'est normal ke ma temperature ne déscend pas. J'ai lu que si au bout de 14 jours apres mes regles ma temperature ne descend toujours pas il dise comme toi de faire un test jvé attendre que sa face a peut pres 14 jours et si au bout de 14 jours j'ai toujours une temperature haute j'en ferai un.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
        X

publicité