publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question oubli de pilule..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question oubli de pilule..

Coucou les filles.. j'ai une question pour vous...

Je prend seasonale.. pilule prise en continu durant 3 mois..
    je sais que quand on oubli une pilule il faux reprendre l'autre dans les 24-48 h..

Je vous mets en contexte:

lundi oubli de pilule
    mardi pris double dose
    mercredi encore oubli
    jeudi double dose encore..

et sa fait sa plusieurs fois dans le mois..

est ce que vous croyez que le fait de loublier comme ca plusieurs fois pourrais avoir un certains risque de grossesse ??
    sa fait 2 mois que je la prend et jai terriblement mal au sein .. et je nai jamais eu ca avant ni durant mes regles ni durant mon ovulation..ni meme pour ma premiere grossesse !!! alors quen pensez-vous ??

merci par avance !!

• Réponse

La douleur au sein, c'est les hormones du à la prise de la pillule, pas de quoi s'inquiété!

Pour les oublis, je te conseil quand même de te protéger le reste du mois.. Et recommence le mois de juin en n'oubliant pas!!
    Met les dans un endroit ou tu les vois, genre sur ta table de nuit afin de ne pas les oublier! Ou bien met une alarme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité