publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent ! oublie de pilule et prise de pdl

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent ! oublie de pilule et prise de pdl

Bonjour ! Voilà je suis sous pilulle Jasminelle continue .
    Je prends ma pilulle tous les soir ver 21 h 30 . or là je l'ai oublié je ne pourrai que la prendre ce soir vers 20h car elle est restée là où je vis la semaine .
    Or hier, vers 23h jai eu un rapport non protegé avec mon copain . Arrivé chez moi ( chez mes parents ) à 1heure du matin , j'ai pris la pilulle du lendemain , car je savais que je ne pourrai prendre que mon comprimé de ma pilule ce soir .

Ainsi , ce soir , en arrivant à mon appart , je prendrai le comprimé oublié d'hier et le comprimé habituel .
    Y a t il un risque ???

• Bonsoir, alors ça dépend, c'est un oubli de 1ère, 2ème ou 3ème semaine? Si c'est un oubli de 2ème semaine, il n'y a pas de souci. Sinon, oui il y a un risque mais tu as limité la casse en prenant la pilule du lendemain.

Tu pourras effectuer un test minimum 23 jours après ton rapport à risque, ou une prise de sang minimum 13 jours après ce même rapport.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité