publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouvelle aidé moi merci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis nouvelle aidé moi merci

Bonjour, voila j'ai débuté pour la premiére fois la pilule ... Vendredi j'était rendu à la pilule blanche donc je l'ai prise à 20h30 mais j"ai eu 1h apres la prise la diarrhée. Ensuite j'ai eu un rapport sexuel non protégé mais il na pas éjaculé. Vers 00h30 j'était pas rassuré de l'efficacité de la pilule quand j'ai eu la diarrhée donc j'ai repris la mm pilule de couleur blanche. Et lendemain j'ai repris ma pilule normalement à 20h30. Du coup j'ai un décalage de 1 jours pour mes prochaines regles. Mes questions: Dois je continuer ma plaquette normalement? Et ce que j'ai un risque de grossesse? merci de répondre biz

• Bonjour

Tu as remplacé le comprimé donc c'est une bonne chose, par contre il te manquera un comprimé à la fin de ta plaquette, donc enchaînes directement avec la suivante sans faire de pause, sinon à l'issue de ta plaquette, tu perdras la protection contraceptive qui n'est effective qu'avec 21 comprimés pris sur 21 jours consécutifs.

Commentaire

• Bonjour
      Merci

d'accord donc la deuxieme plaquette faut que sa soit 21 comprimés et 21 jours merci donc en gros je doit pas strésser et me dire j'ai des risque d'être enceinte!

Commentaire

• Merci

Le principe c'est de prendre minimum 21 comprimés sur 21 jours consécutifs (mais tu peux prendre ta pilule pendant 30 jours en rallongeant un peu ta plaquette à l'aide d'une autre) et de faire une pause de maximum 7 jours (mais tu peux la raccourcir à 3, 4 ou 5 jours).

Si tu enchaînes ta plaquette suivante, tu auras pris 20 21=41 comprimés sur 41 jours consécutifs, donc ce sera bon puisque tu auras eu au moins les 21 jours "obligatoires".

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
        X

publicité