publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons, aidez moi !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons, aidez moi !

Bonsoir,

Je suis actuellement en plein milieux de mon cycle menstruel et je me suis aperçu que dans la journée j'ai eu des petites pertes noiratres... C'était légé, mais sa m'inquiète, même si depuis je n'ai rien eu d'autre !
    J'ai eu un rapport protégé ce matin avec mon compagnon il a du me blessé il m'a dit qu'il y avait un chouilla de sang sur le préservatif. Donc j'ai tendance à me dire que c'est le sang de ça qui s'est un peu écoulé, que ce n'est rien de grave...
    J'ai alors prise l'initiative de regarder à droite à gauche sur internet pour voir si d'autre avait été dans le même cas que moi, et là j'ai lu pas mal de topic de grossesse alors sa m'a inquiété ! Je suis jeune et pas encore prète a avoir un enfant !
    Ai je, selon vous, un risque ?

On se protège toujours, on est très serieux puisque je ne peux pas prendre de contraception feminine à cause de soucis de santé. Donc normalement il n'y a pas eu de problème !

• Bonjour
    Merci

Mais je n'ai pas eu de rapport à risque justement, et je n'ai plus de perte c'était juste un tout petit peu hier...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité