publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pillulle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pillulle

Salut, il y a peu de temps je suis allée chez la pharmacienne pour renouveller mon ordonnance de ... , n'ayant pas ce dont je voulais elle m'a demander si je voulais l'
    equivalent en générique, elle m'a expliquer que ça ne changais rien , sur la notice d'utilisation il est noter qu'il faut prendre la pillule le jour suivant l'arrêt du moyen de contraception précédent (c'est à dire les ... , c'est donc ce que j'ai fait mais je voulais savoir si il y a une risque que cela dérègle mes régles (oh le jeu de mot ! lol ) ?

Répondez moi au plus vite car je stresse beaucoup je doit les avoir demain normalement et je me pose des questions (si ça ne va vraiment rien changer ...)

Merci d'avance les girls

• Bonsoir, si j'ai bien compris tu as enchaîné la "nouvelle" pilule directement donc logiquement tu ne devrais pas avoir tes règles car celles ci sont totalement artificielles et dues à la chute du taux d'hormone pendant la semaine de pause. Mais comme tu n'as pas fait de pause, il n'y a pas de baisse du taux, donc pas de règles (théoriquement). Maintenant il faut voir si tu tolères cette pilule là. Tu auras peut-être des effets secondaires liés à cette pilule mais tu ne le sauras qu'en la prenant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité