publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule ... besoin d'aide svp

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arret pilule ... besoin d'aide svp



    Bonsoir !

    J'ai eu un rapport à risque il y a 15 jours, j'ai pris ma pilule 14h après l'heure habituelle, nous avons tout d'abord utilisé un préservatif avec mon partenaires mais après éjaculation ( dans le préservatif) il y a eu pénétration sans préservatif mais il n'a pas éjaculé.... je sais que cela représente un risque...cependant est-il important ?
    J'attends donc une semaine encore pour faire un test de grossesse urinaire. Cependant, je me disais qu'au lieu de stresser une semaine je me suis dis que je pourrais peut-être arrêter ma pilule pour voir si mes règles arrivent. Si elles arrivent cela veut-il dire sur que je ne suis pas enceinte ? et en general après l'arrêt de la pilule ... combien de temps faut-il attendre pour que les règles arrivent ? Peut-on arrêter la pilule ... à n'importe quel moment ?

    Je précise également que je n'ai eu aucun saignement suite à la prise en retard du comprimé ( celui pris 14 h après l'h habituelle) cela peut-il signifier qu'il m'a tout de même protéger ?
    Merci d'avance !!

  • J'ai vraiment besoin de réponses....



    ...j'angoisse de plus en plus ! merci !!

    Commentaire






    • Bonsoir, alors le moindre oubli implique un risque (sauf cas particulier). La méthode du retrait, ça donne une grossesse dans un tiers des cas, donc oui il y a un gros risque.

      Il ne faut pas arrêter sa pilule n'importe comment. Les règles sous pilule sont totalement artificielles et ne garantissent absolument rien.

      Il va falloir que tu fasses un test minimum 23 jours après ton rapport à risque, ou une prise de sang minimum 13 jours après ce même rapport.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2011-05

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité