publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain , saignement ou regle?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain , saignement ou regle?

Bonjour ,
    Voila j'ai pris la pillule du lendemain jeudi dernier & ce matin j'ai eu des saignements... mais est ce du a la pillule du lendemain ou est ce mes regles ? Sachant que je devrai avoir mes regles le 27 mai .
    Merci ...

• Bonjour, les saignements font partie des éventuels effets secondaires de la pilule du lendemain donc il est impossible de dire si ce sont vraiment des effets secondaires ou tes règles. Quand bien même, avoir ses (vraies) règles ne prouve strictement rien.

Il faudra que tu fasses un test minimum 23 jours après ton rapport à risque, ou une prise de sang minimum13 jours après ce même rapport.

Commentaire

• .

Donc si ca dure 5-6 jours comme toutes les fois ou j'ai mes regles , c'est pas du a la pillule?

Commentaire

• .
        :non:

Non, on ne peut pas savoir, même si ça ressemble à tes règles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
        X

publicité